Crows-server
Crows communauté dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Air-paixx
   Crows-server Index du Forum  .::. Crows Communauté  .::. Seriane

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
silverwolf
Joueur

Message Posté le : Ven 2 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message : Air-paixx Répondre en citant

Bonjour, je ne souhaite pas postuler en tant que sériane, mais j'aime bien le Air-paix donc je vais me crée la biblio' de mon sacrieur. 

Prairie bordant le village de démon 

Chapitre 1: les débuts. 

En l'an 666, un terrible évènement ce produisis. La naissance d'un sacrieur dont le père fût le Dieu DJAUL et la mère la déesse sacrieur. Tous deux adeptes du chaos, ils nommèrent leur enfant "Démon". 

Cette enfant qui fût née cette année là, était rejeter par tout les peuples, on le surnommée "le bâtard". 

Un jour "démon" en eu asser de tous ces problème, ne contrôlant pas sa force il tapa sur un, puis deux, puis trois ainsi de suite jusqu'à que sa colère ne s'arrête. Ayant accumulé plus de 10 ans de reproche et de moquerie sa colère ne s'arrêta jamais, Au bout d'une heure d'acharnement sur les villageois, il commença a se calmer non pas parce que sa colère s'atténuer mais parce que il n'y avait plus que des cadavres autour de lui. Sa mère le lendemain, heureuse comme tout lui annonça la bonne nouvelle. 

-Mon chérie, mon chérie devine quoi. Hier tu a tué 3iop, 2enutrof, 4panda et 2sram. Je suis fier de toi *dit-elle en souriant* 

Démon écouta sa mère mais sans plus ce qu'il avait fait la veille ne lui faisais ni chaud, ni froid. 

Maintenant quand il se promena dans les ruelles du village ce ne sont pas des remarque par sa naissance qu'il entendait mais des propos qui lui disait qu'il avait le diable dans la peau, qu'il n'était pas humain. 

100 ans plus tard en l'an 798, Démon eu l'age de partir seul vagabonder dans les forêt hostile du monde des douzes. Son père DJAUL pour cet évènement descendit du monde des dieux pour lui offrir quelque objet. 

Un dofus pourpre, pour ne pas oublier qu'il appartient au monde des enfers. Une tunique pour pouvoir se protéger des attaques ennemis, d'une dague pour pouvoir éventré sais victime *en lui donnant DJAUL souris comme un enfant* 

Une fois équiper Démon, partit dans la jungle obscure. 

[hrp]Ellipse[/hrp] 

Chapitre 2: Une rencontre brève. 

Au village voisin, un jeune écaflip du nom de dark-wolf, parent inconnue élever par une meute de croc-glanc. En sortant de sa hutte vît sortir un aventurier de la forêt interdite, il le vît couvert de sang avec des lianes tout autour de lui. Il se précipite vers l'étranger et lui demande ce qui c'est passer. Démon continua sa route droit devant lui en ignorant le jeune ecaflip. 

Dark-wolf subjuguer par cette attitude qu'il n'avait pas l'habitude de voir chez les gens le suivis et lui proposa le gît et le couvert. 

Le sacrieur s'arrêta net. *tourna la tête, et le fixe* puis repris sont chemin. 

Ce jeune écaflip ne connaissant rien a la vie, n'ayant participé a aucune bagarre de village, n'ayant jamais tué quelque soit comme créature insista auprès du sacrieur. 

*se retourna* D'un coup sec et violent sans rien comprendre dark-wolf se retrouva a terre. 

Ce jeune chat, souffrant énormément suite au coup violent du sacrieur décida de ce retiré et de poursuivre sont chemin sur une autre voie. 

Démon, voyant l'écaflip se retiré, * abaisse la tête en souriant* et poursuivit sont chemin.  

A la nuit tombé démon se trouvant a la lisère du village se trouva un arbre asser gros pour pouvoir dormir. 

Le lendemain matin, a l'heure ou les pious chante et les bouftous sautille, démon se réveiller mais pas normalement. 

La forêt interdite dont démon est sortie 

A suivre..... 

[la suite quand j'aurais de l'inspiration ^^] 

Publicité

Message Posté le : Ven 2 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

veenom
Joueur

Message Posté le : Ven 2 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message : Air-paixx Répondre en citant

good ton hitsoire elle fai rire au pasage Mr. Green Mon chérie, mon chérie devine quoi. Hier tu a tué 3iop, 2enutrof, 4panda et 2sram. Je suis fier de toi *dit-elle en souriant*  Mort de Rire

MSN   

silverwolf
Joueur

Message Posté le : Dim 4 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message : Air-paixx Répondre en citant

merci =) je travail sur la suite là ^^ mais dur dur :p

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message : Air-paixx

Crows-server Index du Forum .::. Seriane
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation