Crows-server
Crows communauté dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Serveur/site/forum piraté ?
   Crows-server Index du Forum  .::. Crows  .::. Support/Aide
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Aphrodite
Joueur

Message Posté le : Mer 7 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message : Serveur/site/forum piraté ? Répondre en citant

Bonjour,

Le site a été piraté ainsi que le forum à mon avis, mais qu'en est-il du serveur ? et quels sont les dégâts ?
Vraiment incroyable ces personnes qui s'amusent à pirater le travail d'une équipe... aucuns respects ! Evil or Very Mad

Bonne chance à l'équipe tout de même. Wink

Si vous aimez ce serveur, votez pour lui Smile

Publicité

Message Posté le : Mer 7 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

angella
Joueur

Message Posté le : Mer 7 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message : Serveur/site/forum piraté ? Répondre en citant

J'en sais rien .. venez sur la chat box , en bas de la page d'accueil du forum les gens , on va essayer d'avoir de l'info ...

Leila.

Siso
Joueur

Message Posté le : Mer 7 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message : Serveur/site/forum piraté ? Répondre en citant

Bon, je dit une chose, le jeux qu'on joue decu maintenant est aussi hacker de la grand société ankama games.
Hier, j'ai consulter aussi que les hackeur , leur but c'est de détruire des serveur privée.

Dwwoper
Joueur

Message Posté le : Mer 7 Juil - 21:12 (2010)    Sujet du message : Serveur/site/forum piraté ? Répondre en citant

Merci de me passer l'Ip de ce kikoo ...

Je vais lui bousiller son Pc il va pas s'en remettre ( ps : d'abord des spam de c**? ou tout de suite le lourd? --")

Vive Crows !

Aphrodite
Joueur

Message Posté le : Mer 7 Juil - 22:25 (2010)    Sujet du message : Serveur/site/forum piraté ? Répondre en citant

Dwwoper, faire cette acte serait se rabaisser à son niveau... Mais n'empêche, il risque de recommencer donc je t'encourage !  Okay Fais le souffrir !!!  Twisted Evil

PiTacK
Joueur

Message Posté le : Mer 7 Juil - 23:30 (2010)    Sujet du message : Serveur/site/forum piraté ? Répondre en citant

Et tu comptes faire quoi avec une simple IP Dwwoper juste comme ça :') ?
Car bon une IP avec ça tu fais presque rien jveux pas dire ... :S

silverwolf
Joueur

Message Posté le : Jeu 8 Juil - 09:06 (2010)    Sujet du message : Serveur/site/forum piraté ? Répondre en citant

tu te trompe s'il s'y connais asser en informatique il peut a peut près tout faire regarde les hakers de compte dofus c'est par ton IP qu'il te chope je crois.

perso je m'y connais pas asser pour affirmer quoi que se soit.. donc   :/

PiTacK
Joueur

Message Posté le : Jeu 8 Juil - 10:41 (2010)    Sujet du message : Serveur/site/forum piraté ? Répondre en citant

Ouai après c'est pas qu'avec une ip qu'on hack tout franchement x')
Déjà, beaucoup on est des IP Dynamiques maintenant donc bon, et après faut voir les ports ouverts pour voir les failles :')

Yezarath
Joueur

Message Posté le : Jeu 8 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message : Serveur/site/forum piraté ? Répondre en citant

Se qui me fais chier, c'est qu'il a pu récupérer tout les mot de passe u_u'

Aphrodite
Joueur

Message Posté le : Jeu 8 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message : Serveur/site/forum piraté ? Répondre en citant

En gros, certains comptes n'existeront plus ? 

Whity
Joueur

Message Posté le : Jeu 8 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message : Serveur/site/forum piraté ? Répondre en citant

C'est une possibilité en effet, il as pu faire plein de chose pendant ce moment la.
Supprimer des comptes, modifier des identifiants, si il as eu accès à la BDD c'est tout a fait possible.

Aphrodite
Joueur

Message Posté le : Jeu 8 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message : Serveur/site/forum piraté ? Répondre en citant

Ah ok... .
A quand la réouverture du serveur ? Mr. Green

mathieu
Joueur

Message Posté le : Ven 9 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message : Serveur/site/forum piraté ? Répondre en citant

j'aimerai savoir quand va rouvrir le serveur sérieux ses dommages, c'était un bon serveur j'espere que l'équipe va le remttre en route =D

bonne chance.

cordialement mathild

Aphrodite
Joueur

Message Posté le : Dim 11 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message : Serveur/site/forum piraté ? Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles pour la réouverture du serveur ?
Il était écrit que le serveur allait réouvrir dès le 8/07 je crois sur le site, mais maintenant, le site n'est plus accessible donc impossible de savoir ce qu'il se passe.

silverwolf
Joueur

Message Posté le : Lun 12 Juil - 00:14 (2010)    Sujet du message : Serveur/site/forum piraté ? Répondre en citant

ha mon avis je veux pas être "le connard qui fous la merde" mais je pense que le serveur est mort, plus de 4jours sans nouvelle du staff, soit ils sont a fond et tant mieux, soit ils ont abandonner ce qui peut être compréhensible, car c'est pas le 1er hack qu'il essuies donc il ont on mare.

Mais comme je viens de le dire je veux pas être le connard qui fous la merde donc je ne préfère pas trop blasphémer sur le staff.

cordialement "demon" .... Pour vous servir (bonne soirée ou bonne journée)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message : Serveur/site/forum piraté ?

Crows-server Index du Forum .::. Support/Aide
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation